Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Mes belles plantes :)

Publié le 25 Mai 2018 par Petite Fée Asperger in loisirs

Mes belles plantes :)

Mes plantes ont bien poussée je suis fière d'elle, il y a juste mon calamondin où je ne sais pas s'il vit encore ou pas... Je verrai cela avec le temps, après tout il a de la place pour faire ses racines, de l'eau et du soleil, quoi demander de plus quand on est une petite plante?

Mais les autres se portent bien, presque tout ce que j'ai semé à donner quelque chose, donc je devrais avoir des fleurs un jour, je verrai bien ce que cela donne, je ne sais plus ce que j'ai planté, je sais que c'est différentes plantes, pour cause elles n'ont clairement pas les mêmes feuilles, je ne peux pas confondre, mais de là à savoir ce que j'ai planté... 

Je pourrais lire les étiquettes des sachets, vu qu'il me reste encore de ci ou ça, mais j'aime bien ne plus savoir et voir :)

Commenter cet article