Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Paris: Jour 4

Publié le 11 Janvier 2016 par Petite Fée Asperger in ma vie

L'avant dernier jour a commencé, j'étais fatiguée, les épreuves des jours d'avant commençaient à peser, je décide donc de ne pas trop en faire.

J'ai fait le plus simple possible sortir m'acheter à déjeuner, rentrer manger, aller au jardin des Plantes et pour une fois, j'ai suivi le conseil du vigiles donné le premier jour, j'ai été au jardin alpin. C'est magnifique, un moment à part dans cette grande ville, un moment où l'on oublie être dans une grande ville. Je n'ai pas fait beaucoup de photos, avec ma grande mémoire je ne ressens pas vraiment le besoin d'en faire.

C'était un petit jardin comme je peux en rêver, d'un côté, il y a des petites plantes avec des sentiers qui passent à travers et ce sur différentes hauteurs, comme s'il on était en montagne. De l'autre côté les arbres nous cachent de la vue extérieure et de petits ponts passent sur le cours d'eau, toujours en respectant le jeu des hauteurs, et au milieu, un petit passage sous un arbre. Ça me plaît vraiment, je perds complètement la notion de temps lorsque j'y suis, je m'y sens juste bien.

Ensuite, retour à la réalité, il me faut à manger, je n'ai pas toute mes cartes postales et pas de timbres. Après avoir manger, direction la ville. J'ai trouvé par hasard une petite poste, ce qui m'a arrangée, puis les cartes postales tout en faisant les boutiques sur le passage. Une fois toutes les cartes acquises, la tranquillité je suis allée chercher.

Là c'est le plaisir de choisir quelle carte envoyer à qui et surtout de les écrire, beaucoup de cartes à écrire et le manque d'inspiration s'est fait sentir, pas grave le reste sera pour le lendemain.

Fin jour 4

Commenter cet article