Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Les couples

Publié le 26 Mars 2016 par Petite Fée Asperger in moi et les autres

Parfois, je dis que j'aimerais avoir quelqu'un qui me comprenne, quelqu'un avec qui partager ma vie et c'est vrai. Je dis aussi que c'est dur de trouver une personne avec qui le faire, c'est aussi vrai, mais un point important, c'est que je n'ai pas envie de n'importe quelle relation. Lorsque j'entends mes amies parler de leur couple, je me dis jamais: "ha tien ça je ferai comme elle/eux" ou "j'aime ce emportement là, c'est ce que je recherche", je les vois fier de ce qu'elles disent, je les vois apprécier ces comportements mais moi je suis là et je me dit: "C'est exactement ce que je ne veux pas". Je ne suis pas comme les autres, je ne veux pas la même chose et les couples de mes amis ne me font pas envie au contraire, je préfère vivre seule que de vivre leur relation.

Commenter cet article
Н
Je suis certaine qu'il existe des personnes comme vous et qui pourraient s'accorder avec vous.. donc 4a viendra.. par hasard j'en suis certaine... et vous aurez les deux les mêmes manières ou complémentaires mais cela n'agressera pas. et ça se passera bien et vous n'aurez pas besoin d'être comme tout le monde.
Répondre
P
Merci beaucoup, mais il s'est passé beaucoup de choses depuis que j'ai écrit cet article et maintenant je vis bien mon célibat.