Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Forum Asperger Adulte

Publié le 6 Juin 2017 par Petite Fée Asperger in ma vie, asperger

Récemment, un forum pour Autiste Asperger Adulte de suisse romande a ouvert ses portes, je m'y suis inscrite pour voir ce qu'il allait devenir et la seule chose que j'y apprends, c'est que je n'ai pas du tout la même vision de la vie que les autres Aspergers, je n'attends pas les mêmes choses de ce forum et même il va dans un sens que je n'apprécie guère à l'encontre de ce que j'avais compris qu'il était à la base, cela crée en moi beaucoup d'émotion et comme mon cerveau ne traite pas bien les émotions, cela crée de la confusion. Alors j'hésite à être le premier membres à dire by bye à ce forum en me désinscrivant, je réfléchis mais j'ai peine à trouver ma place parmi eux, je me sens très seule à chaque fois que je vais voir ce qu'il s'y passe.

Commenter cet article