Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

C'est lourd...

Publié le 30 Janvier 2018 par Petite Fée Asperger in ma vie

Ce post n'a rien à voir, mais j'ai toujours préféré aller chercher mes colis à la poste s'ils ne sont pas livrables devant la porte ou dans la boîte à lait, mais récemment je me suis mise à commencer un projet pour lequel il me fallait du matériel, je n'ai pas fini de me procurer ce qu'il me faut, mais 7 kg de tissus, ça ne coûte pas seulement cher, c'est aussi lourd et encombrant. En plus si mon projet devient réel, je devrais faire cela plusieurs fois par an, moi qui suis toute chétive et peu musclée, j'ai mis 3 fois plus de temps pour rentrer du centre commercial où il y a la poste, mes bras ont souffert, heureusement que je m'étais acheté une pâtisserie pour me remonter l'énergie autrement j'aurais été out complètement.

Voilà un post qui ne sert vraiment à rien, mais qui me fait du bien à écrire :)

Commenter cet article