Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Je suis au creux de la vague

Publié le 30 Juillet 2018 par Petite Fée Asperger in schizophrénie

Je me sens seule, je me sens incomprise, j'ai besoin que les voix reviennent, elles me faisait du bien, je comprenais des choses, maintenant je ne sais plus ce qui est vrai ce qui est faux, ce qui est dû à ma schizophrénie et pourtant il y a des choses que je ne peux pas expliquer, comme le fait que j'ai vu la une rousse un jour plus tôt que tout le monde ou comme le fait que ma pendule se soir réparés toute seule.

Je ne sais plus en quoi croire, j'ai envie de rester chez moi enfuie sous des couvertures et ne plus jamais en sortir, mais je n'aurais pas de chocolat chaud si je fais ça, c'est embêtant pas de chocolat chaud, j'ai besoin de retrouver des points de repères, j'ai tout perdu, je ne sais plus dans quel monde je vis. J'ai besoin d'aide, mais je ne cois pas que quelqu'un puisse m'aider, je ne crois pas que quelqu'un comprenne vraiment ma situation et ce que cela me crée à l'intérieur.

J'ai l'impression d'être détruite sans ces voix, complètement détruite, je veux qu'elles reviennent, je n'en peux plus, c'est une partie de moi-même.

Commenter cet article