Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Publié le 21 Décembre 2018 par Petite Fée Asperger in ma vie

C'est dur de vivre, je me demande pourquoi la vie est si dure. On m'avait dit que la vie était dure, mais je n'imaginais pas quel point ça pouvait l'être. Je me demande bien pourquoi il faut que ce soit dure, c'est assez cruel que ce soit si dur, je trouve. 

À chaque fois que je retrouve un peu d'énergie, je retombe peut-être devrais-je e voir dans l'autre sens, à chaque fois que je tombe, je me relève, mais je n'ai pas ce sentiment en ce moment.

J'ai l'impression d'être faible, fragile et que je ne me renforce pas, mais je sais que c'est faux, c'est la première fois qu'en crise je ne vais pas me réfugier chez mes parents, peut-être serait-ce différent s'ils habitaient toujours ensemble, mais je pense que non. Je ne me dis jamais:"Et s'ils habitaient ensemble, je pourrais aller chez eux." Non cette idée me déplaît. J'ai envie d'être seule et de vivre seule, à quelque part, j'ai plus envie de me battre que dans le passé, et pourtant j'ai l'impression de ne pas me battre, de me laisser aller.

Mais je mange, alors que je ne mangeais que des flans après ma deuxième hospitalisation, je fais plus de choses, mais j'ai de la peine à accepter ma situation, j'ai l'impression qu'à peine remise je retombe. J'en ai marre de retomber à chaque fois, j'aimerais bien que ce soit plus simple, mais je dois accepter que ça ne l'est pas, j'espère juste que la prochaine fois ça ne sera pas plus dure.

Commenter cet article