Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

J'essaie d'écrire des romans

Publié le 29 Mars 2019 par Petite Fée Asperger in ma vie

Tout est dans le titre, j'essaye d'écrire des romans. J'en suis au tout début, je pensais que ça allait être dur d'inventer des dialogues mais pour le moment ça va. Il y a peu de page écrite, ça prend du temps et ce n'est pas si simple. Mais ce qui est dur, ce n'est pas comme je le pensais d'inventer, mais d'écrire un texte cohérent alors que j'écris pas à la suite, vu que les idées ne viennent pas à la suite. À l'école, j'ai toujours eu du mal à inventer quelque chose, j'avais un manque d'idée et j'écrivais d'un trait l'idée qui me venait, mais maintenant en étant libre dans le sujet et pouvant aller à mon rythme, je me sens plus à l'aise avec l'écriture. J'ai le temps de me corriger et j'ai le temps d'écrie, je ne suis pas pressé de finir. J'écris pour mon plaisir et ça fait du bien.

À école, j'étais nulle en rédaction, je n'aimais pas les thèmes sur lesquels il fallait écrire ou c'est peut-être moi qui ai évoluée, je saurais plus quoi faire avec un thème imposé maintenant qu'avant, je pense.

Commenter cet article