Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

De l'exercice physique

Publié le 18 Avril 2019 par Petite Fée Asperger in vie quotidienne

J'ai un peu mal au dos, à cause du manque d'exercice physique et de ma mauvaise posture. J'ai voulu faire du sport, je me rappelais que j'avais un jeu que j'utilisais beaucoup pour bouger sur de la musique que l'on peut choisir et que j'aimais beaucoup il faut un temps, mais quand j'ai voulu essayer, je me suis rendue compte que le tapis sur lequel on bouge et qui sert de manette sur la playstation est cassé. Il est comme si une flèche était toujours bloquée. Je me suis dit je joue quand même, mais ce n'est pas si simple, le choix de la langue, du mode de jeu et de la difficulté sont très aléatoire, je me suis retrouvée, la seule fois où j'ai réussi à jouer avec une musique que je ne connaissais pas, avec un menu en espagnol et une difficulté professionnel. Impossible de ne pas être découragée après cela.

J'ai regardé si je pouvais racheter un tapis, mais les frais de port sont exorbitant, je ne vais donc pas en racheter en ne sachant pas si je vais jouer beaucoup ou pas. Je suis triste que ça ne marche pas. Je me rappelle que ma soeur avait eu le même problème avec le sien, donc ce n'est pas un matériel qui dure, dommage, je n'aime pas le gaspillage, donc ça me fait mal au coeur, mais je ne peux pas jouer dans ces conditions.

Ce sera mieux que je me mette sérieusement à faire du yoga. Je pense que c'est ce que je vais faire. D'ailleurs, j'ai fait un peu de yoga ce soir, je vais essayer d'en faire un peu chaque jour ce serait bien ou des séances plus longues, je ne sais pas. En tout cas, c'est déjà bien de commencer à en faire avant d'avoir des problèmes.

Commenter cet article