Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Une visite surprise

Publié le 26 Septembre 2019 par Petite Fée Asperger in vie quotidienne

Aujourd'hui ça n'allait déjà pas avant, mais j'ai eu une visite surprise de quelqu'un pour voir les dégâts de l'infiltration d'eau et ça m'a terriblement stressée et fatiguée. Ma psy allait m'entraîner à refuser que quelqu'un rentre, mais je n'ai pas su faire et maintenant, je me dis que c'est ma faute, que je suis responsable pour ce mur et j'étais déjà pas bien avant donc maintenant c'est pire. Je n'en peux plus de la vie, c'est trop dur, je veux juste abandonner ou avoir l'aide de quelqu'un en ce moment même, quelqu'un qui m'aidera. J'ai envoyé un mail à ma psy, j'espère qu'elle me répondra. J'ai pris un anxiolytique, je crois qu'il fait effet. Mais je n'en peux plus, j'en ai marre, je n'arrive pas à mener une vie dont je sois fière, je me sens si insuffisante. Le monsieur m'a dit que l'on sentait qu'il y avait de l'humidité, mais moi je ne sens pas, je ne sais pas, ça s'est mis petit à petit, je n'ai pas réalisé. Je me sens mal, j'ai envie de vomir ou de m'évanouir, je ne sais pas trop, je sais que c'est dû au stress. Je ne suis pas ma mère qui arrive bien à gérer rapidement ce genre de choses, moi c'est vraiment compliqué pour gérer cela, vraiment compliqué, alors en plus avec les médicaments qui me fatiguent c'est vraiment galère. Mais là, je n'en peux plus, j'aimerais partir en weekend pour ne plus y penser, même si je sais que j'y penserais quand même, j'aimerais m'éloigner de tout cela.

Ma psy me dirait que je n'ai pas évité la situation comme je l'aurais fait il y a un an et demi, ce qui est un progrès. Je me sens mal, depuis quelques jours j'ai mal à la gorge et dans la poitrine, pas en continu. Je ne sais pas si c'est le stress ou si c'est les moisissures que je sens finalement dans mon corps. Mais le stress n'y est pas pour rien quand je sens des vertiges comme maintenant. Il va falloir me repose grandement durant le weekend. 

Oh, je n'en peux plus, j'en ai trop marre. Je ne veux plus de cette vie.

Ma psy me félicite surtout d'avoir dit que j'étais autiste car j'ai dit ce qui me posait problème. C'est vrai qu'avant je ne voyais pas cela comme une explication.

C'est vrai que c'est la première fois que je gère quelque chose du genre moi-même, j'ai eu une fois un problème de plomberie, mais mes parents étaient venus gérer à ma place et je n'avais même pas parlé au plombier, donc je me suis améliorée, il faut être fière de ce que je fais, même si ça me coûte beaucoup.

Oh le stress revient, j'ai l'impression que les gens parlent de moi, je n'entends pas de voix, mais j'imagine que les gens se disent que je suis incapable d'avoir laissé aller des moisissures si loin. À la gestion du stress est une chose terrible.

Oh je ressens une fatigue énorme d'un coup et puis j'ai mal à la gorge, à la poitrine et au dos. Je n'ai pas mangé assez tôt avec tout cela, maintenant j'ai envie de vomir. Allez demain je prends rdv chez le médecin pour dans une semaine ce serait bien.

J'ai presque fini ma soupe, j'ai toujours mal dans la poitrine et dans la gorge, je crois que je ne vais pas échapper au rdv chez le médecin. Je ne sais pas si je dois prendre rdv chez le médecin avant ou après que mon mur soit rétabli, mais je pense que je vais téléphoner demain, ce serait bien.

Oh, je me sens fautive pour le mur, mais bon je fais au mieux que je peux ou du mieux que je peux. Je ne peux pas en gérer plus, ce serait trop compliqué. J'ai changé de position, j'ai moins mal, surtout au dos car j'ai changé de place dans le lit, il faudrait que je le change ce serait bien.

Vraiment, j'ai mal à la gorge, à la poitrine et j'ai la nausée, rien de très bon augure. J'espère que je n'ai rien de grave. Je suis vite inquiète pour ma santé et en même temps, n'aime pas aller chez le médecin ou prendre des médicaments.

Je me sens un peu seule ce soir, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui partager ce moment, mais je suis seule donc voilà. Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ma psy.

Mon mal de gorge a empiré, je crois que c'est parce que j'avais mis le ventilateur, mais il fait tellement chaud chez moi ce soir. Oh j'ai froid maintenant, vraiment froid.

Je vais mieux, mais je suis terriblement fatiguée, vraiment terriblement fatiguée, il est bientôt l'heure de dormir. Donc voilà, j'espère que demain il n'y aura pas d'imprévus et que je saurai gérer mon stress, ce que j'ai bien fait aujourd'hui. J'ai des vertiges tellement je suis fatiguée, j'espère trouver le sommeil.

Commenter cet article