Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Galerie d’art

Publié le 18 Décembre 2019 par Petite Fée Asperger

Hier, je suis allée avec une amie dans une galerie d’art qui expose que des autistes, là c’était une fondation qui faisait l’expo.

Je suis arrivée en avance de 20 min car ma correspondance d’après me faisait courir. 20 min dans un hall de gare avec des pamirs jaunes flous c’est long. Mon ami est arrivée à l’heure on est allée, on a visité et la surprise... c’était tout petit il y avait 8 tableaux. Vin chaud et biscuit dehors. Oh d’autres aspergers arrivent ils visitent nous revisitons, nous parlâmes. 

Je netais pas à l’aise j’hesitais à partir tout du long même avec de brèves interventions et j’aurais dû car cette nuit je me suis réveillée toute pâle tout angoissée et aujourd’hui je me suis reposée jusqu’à 16h. C’était trop pour moi, j’aurais dû respecter mon besoin et partir

Commenter cet article
Н
Sympathique. Les oeuvres? Comment- avez-vous des photos. Qu'est-ce qu'elle avaient d'intéressant' ou pas? De beau, de moche , d'effrayant? Pourquoi pas à l'aise? Essayez de trouver les mots pour décrire plus précisément les émotions, les ressentis... une chose est certaine: vous ressentez semble-t-il autant sinon plus que les "jenesaispluscommentvouslesappezpsychonormaux.." :-) c'est très bon signe... Joyeuse fin d'année Nar
Répondre
P
Les oeuvres étaient belles faites avec des méthodes simples, ce n'était pas des oeuvres à l'huile ou à l'aquarelle par exemple, mes préférés étaient faite avec du sel et de la peinture, j'ai eu essayé moi même, mais avoir un beau résultat est plus compliqué qu'il n'y a l'air, mais la technique est faisable avec des enfants pour les amuser. Ce qui me mettaient mal à l'aise, c'était ce petit endroit où l'on est confiné devant le personnel, qui nous a adressé la parole lorsque nous avions largement fini le premier tour de leur galerie.