Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Une guirlande et des tableaux

Publié le 23 Janvier 2020 par Petite Fée Asperger in vie quotidienne

Voici, voilà. Ces temps je n'écris plus aussi souvent qu'avant, il faut dire qu'avec tout ces médics, la fatigue a repris le dessus, en plus, je dors souvent mal, c'est comme cela c'est la vie.

Aujourd'hui, j'ai fait calme, j'ai appris qu'une connaissance d'une connaissance était en soin palliatif, ça m'a ébranlé, ça a chamboulé toute ma journée, je n'aurais pas pu tenir un rdv, mais ça va aller. J'ai écrit à ma psy, elle m'a dit que c'était très bien de prendre le temps de laisser parler ses émotions, ce que j'ai fait. J'ai fait des choses mais calmes.

Une guirlande et des tableaux

Voici ce que j'ai fait pour décorer encore un peu plus mon entrée. Je me suis inspirée d'une photo qui avait un grand cadre et une guirlande de fleur, je voulais remettre la guirlande de fleur, mais ai décidé que cela ferait trop, j'aime bien ces petites lanternes. a fait plusieurs semaines au moins que je dois accrocher cela, mais comme ce n'était pas de premier ordre, je fais cela aujourd'hui.

Je m'étais aussi achetée des fleurs lundi, mais je crains qu'elles soient en train de périr. Ma mère m'avait dit un petit peu d'eau tous les jours, je ne l'ai pas fait, de toute manière j'avais oublié que j'avais des feurs, donc je n'ai pas remis d'eau, y avait plus rien, pas une goutte. Il doit y avoir trois fleurs sur le bouquet qui ont survécut, triste sort, pour de si jolies tulipes jaune et rouge qui se retrouve tête pendante comme si elle avait perdu l'amour de leur vie, leur prince charmant, l'élu de leur coeur.

Sur ce je vous dis à bientôt, portez vous bien et faites attention à vous et à votre entourage.

Commenter cet article