Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Un petit mot

Publié le 15 Octobre 2020 par Petite Fée Asperger in vie quotidienne

Je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps, mais je vais plutôt bien, je vais même dire que je vais bien. Le psychiatre a augmenté le lithium, parce que bien que je ressentais les effets, je n'étais pas dans la zone optimale des effets, donc depuis une semaine j'ai plus de médicaments et je crois que la période est trop courte pour voir les effets. Et puis depuis qu'une amie m'a fait remarqué que le jus d'orange donnait un coup d'énergie, j'en bois tous les matins, je suis toujours fatiguée, mais j'ai un boost qui n'est pas de la caféine, bref ça fait du bien, malheureusement ça n'aide pas à se mettre en route, à démarrer le moteur.

Ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de temps chez mon père ou chez ma mère, toujours le weekend. Avec ma mère, on s'admire réciproquement, donc ça fait du bien de se voir et avec mon père, j'apprends à accepter comment je fonctionne, vu qu'il me ressemble beaucoup, d'ailleurs je devrais refaire un article sur mon père et moi, nos ressemblances, nos différences, nos particularités dû au trouble du spectre autistique (TSA)

Il est 20h, c'est l'heure à laquelle, en général, je me traîne au lit, même si je ne dors pas avant 2-3h du matin. J'écoute de la musique en attendant le sommeil, mais ce soir, je peux écrire.

Je me suis installée confortablement dans mon lit pour écrire, normalement, je dois aller au lit juste pour dormir, mais je suis tellement bien dans mon lit que parfois je m'autorise une pause dans mon lit, c'est là où je suis le mieux.

Ce samedi, je vais chez ma mère, on va manger du poulet grillé et des patates douces, j'aime manger. Je me suis tellement nourris pour me nourrir durant ma vie, je ne mangeais pas grand chose, maintenant c'est différent, j'ai le temps de manger. Je cuisine vite fait, il fût un temps où j'aimais cuisiner, mais en ce moment, je n'ai pas envie de prendre le temps de cuisiner. J'ai perdu beaucoup de patience par rapport a d'anciennes versions de moi.

Voilà en bref, un petit mot de moi

Commenter cet article