Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Perturbation cérébrale

Publié le 30 Octobre 2020 par Petite Fée Asperger in TSA, vie quotidienne

Situons le contexte: j'étais entrain de vivre ma petite vie, j'avais prévu quand faire mes courses et que j'allais faire de la couture le weekend, en tout cas essayer, ça me demande beaucoup de concentration de faire de la couture, ça me fatigue donc très vite. Je me réveille le vendredi matin avec un message de ma mère et un de mon père pour me demander ce que je fais ce weekend, normal... mais je suis autiste!

Bon j'ai mis le problème dans la situation, heureusement que je ne suis plus à l'école, j'aurais eu une mauvaise note ;)

Ces messages m'ont affectés, j'ai remis tout mon weekend en question, je ne savais plus ce que je voulais faire, ce que je devais faire, ce que... vous avez compris. C'était un... IMPREVU. Juste ce message a suffi à me mettre dans une situation de stress assez intense et cela jusqu'à ce que je prenne ma décision et que je reprenne le contrôle car j'ai besoin de contrôle, quand je l'ai plus c'est la catastrophe, bon et puis je suis un peu fatiguée

Commenter cet article
Н
Oh là oui ce doit être difficile.. mais vous savez on a pas besoin d'être autiste pour avoir du mal à se déterminer dans un situation pareille… bien à vous
Répondre