Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Dodo

Publié le 19 Novembre 2020 par Petite Fée Asperger

Depuis une semaine, je suis de nouveau complètement fatiguée, j'ai des problèmes intestinaux, rien de grave, mais je pense que ça renforce ma fatigue. SI je suis analyste et logique, ça va un peu mieux chaque jour, mais c'est dur car j'ai dû annuler plusieurs fois le rdv chez ma psy, le dernier était le matin et ça m'a fait un coup d'énergie de me réveiller, je me suis dit chouette je vais pooouvoooooooooooir yyyyyyyyy aaaaaaalleeeeeeeeeeeeeer. Le coup d'énergie n'a pas duré long, même pas le temps de manger quelque chose et la fatigue est revenue.

Je m'en veux de ne pas être allée voir ma psy, mais c'est si dur quand on est vraiment fatigué et que l'on sait qu'il faut faire attention à soi.

Demain, je dois aller chercher des médicaments, j'y arriverai, je suis allée jeter du carton aujourd'hui, c'est déjà bien et j'écris.

Le soleil se couche, j'aimerais faire pareil.

Commenter cet article