Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Je vais chez mon papa

Publié le 17 Mars 2021 par Petite Fée Asperger in ma vie

Dès demain, je serais chez mon papa, ça ne change pas votre vie, mais ça change la mienne. Je peux me reposer là-bas, en ce moment je recommence à croire que mes voisins me jugent, qu'ils m'en veulent, que je suis nulle et un séjour de quelques jours chez mon papa me ressource. J'aime aller car même la douche est plaisante, pas d'autres bruits que ce que l'on fait, pas de stress d'horaire, je découvre une autre manière de vivre, mon père a pas les mêmes difficultés, on est même à l'inverse pour plein de choses, par exemple moi dans un magasin je suis stressée, je fais au plus vite, alors que lui regarde tout et être avec quelqu'un que je connais et qui ne me juge pas, m'aide. Avec lui, je peux prendre mon temps en supportant le regard des gens sur moi. Ma psy me dit, sur ma famille, enfin une famille où la mère est à la place de la mère, le père à sa place, et les enfants à leurs places et c'est vrai et depuis que j'ai ces médicaments pour gérer l'humeur, je suis plus.... moins... plus légère, même si encore très stressée, je peux mettre des choses de côté et j'ai pu créer des bons liens avec ma famille et mes amis. La vie était impossible avant, dès que je m'imaginais dans le futur, je me voyais morte, je m'espérais morte, j'étais en souffrance quasi constante. Dire que j'étais contre les médicaments qui agissent sur le cerveau il y a quelques années, parce que ça changeait la personnalité. Pour finir, j'ai accepté facilement d'en prendre avec mon vécu.

Commenter cet article