Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Depuis quelques temps

Publié le 12 Septembre 2021 par Petite Fée Asperger in voix

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'on m'insulte dans la rue, tout le monde me dit c'est les voix, qui c'est devenu plus fort, toujours des voix, je veux dire à m'analyser, à faire le tour de mes critères, jusqu'à ce que j'en puisse plus. J'ai dit à ma mère que je voulais être hospitalisé, j'étais tellement épuisée. Comme c'est dimanche, ma mère est venu me chercher et à vrai dire, j'ai passé le plus clair de mon temps à me reposer, Je focalise trop sur les voix, ma psy m'avait dit de m'occuper agréablement, je m suis occupée mais ce dimanche, je pouvais juste plus, heureusement qu'il y avait ma mère pour me redonner du courage autrement je serai restée à pleurer juste à ce que je sais pas quand

Commenter cet article