Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

The Voice

Publié le 16 Septembre 2022 par Petite Fée Asperger in moi et le monde

Depuis que l'on m'a trouvé une médication qui me convient et que je ne suis plu assommée de médicament, je peux voir les schémas dans les films et les émissions télé. The Voice qui a rythmée mes phases entre mes hospitalisations n'a plus la même place dans mon coeur, pour le dire gentiment. Mais ça ce n'est pas le vrai problème. Je vois aussi les schémas dans les séries, les livres, et les films. Je n'aime plus les séries qui utilisent tout pour marcher et faire du fric. Je préfère un film qui raconte une histoire et voilà c'est fini. Les trilogies sont à mon goût appréciable quand elles sont prévues.

Commenter cet article