Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Harry Potter: Legacy

Publié le 3 Novembre 2022 par Petite Fée Asperger in loisirs

Et voilà, il y aura un jeux vidéo avec une toute nouvelle histoire dans le monde d'Harry Potter, mais pas à la même époque . Ça fait envie, mais, je ne finis jamais les jeux vidéos, car au début trop facile et après trop compliqué. Et un truc que je déteste c'est de jouer en communauté. Je sens déjà ma déception, moi, je veux visiter les décors et pourquoi pas apprendre à faire de la bière au beurre ou travailler avec les frères Weasley pour faire des bonbons qui en jettent. Pourquoi pas apprendre à monter un dragon ou un hippogriffe, des choses du genre. Je n'ai pas besoin de devenir le meilleur magicien ou quoi que ce soit. Je veux juste m'amuser et je critique, je critique, mai si ça se trouve il y aura cela dans ce jeu. J'en sais peu sur ce jeu, car je veux pas top me spoiler.

Commenter cet article