Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Mais oui, bien sûr!

Publié le 13 Novembre 2022 par Petite Fée Asperger in ma vie

Je devais voir ma mère pour manger je crois, enfin je sais plus. Le matin, je reçois un mail de ma mère me demandant si j'acceptais d'aller à la grange aux courges après et... j'ai répondu immédiatement: oui bien sûr. Elle a raconté cela au psychologue et elle a dit, mais ça fait presque dix ans que je n'ai pas entendu ça. Et c'est vrai, que maintenant, j'ai plus d'envie et d'énergie. Et puis je suis émue d'émouvoir ma mère comme cela.

Avant, j'aurais pensé au stress, au fait que je connais pas les gens, que je sais pas si c'est bruyant et là, j'ai juste fait confiance à ma maman.

Commenter cet article