Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Nouvel An

Publié le 2 Janvier 2014 par petite fée asperger in ma vie

D'habitude je ne trouve pas que ce soit un jour si extraordinaire, il me paraît bien semblable aux autres. Mais cette fois, j'avais envie de bien le fêter. J'ai commencé à me demander qui inviter et à ma grande surprise, j'ai décidé de me réconcilier avec une partie de mon passé, les dernières années avant mon diagnostique officielles d'Asperger, non je ne parle pas du gymnase, mais juste avant. C'est vrai j'avais plus ou moins coupé les ponts avec mes amies de l'époque et là j'ai eu envie de les revoir. D'abord, j'ai été très étonnée qu'elles acceptent si facilement, comme si rien ne s'était passé et je me demandais comment cette soirée allait se passer. J'ai tout organisé aidée de la seule avec qui j'étais toujours en contact. Au final, la soirée était génial, on avait beaucoup de choses à se dire et ça m'a fait plaisir de les revoir. En fait, je les apprécies même beaucoup plus que dans mon passé. Je suis étonnée qu'elles aient envie de faire partie de mes futurs projets et qu'elles me soutiennent autant.

Cette année s'annonce donc très bien pour moi.

Je vous souhaite à tous une très belle année, remplie de rêves, d'espoir et d'amour, à mon avis, ce sont les plus belles choses que l'on puisse trouver dans ce monde.

Commenter cet article