Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

J'ai voulu faire une surprise

Publié le 13 Avril 2017 par Petite Fée Asperger in ma vie

Dernièrement, je suis allée chez ma psychologue et je lui ai dit que j'allais commencé par le négatif pour finir par le positif. Dans ma tête tout était prêt. J'étais bien habillée, bien coiffée et là, elle me dit:"D'accord, mais avant toute chose, il faut que je vous de que je vous trouve rayonnante aujourd'hui". Et là... ma surprise était tombé à l'eau, vu que c'était que j'allais bien. J'étais déçue et un peu perturbée pendant le reste de la consultation. A aucun moment je n'avais pensé qu'elle verrait que j'allais bien.

Commenter cet article