Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

La banane à la mayonnaise

Publié le 12 Avril 2017 par Petite Fée Asperger in ma vie

Petite, je ne mangeais pas grand chose, même si je reste pénible maintenant, ma gamme d'aliments mangés est quand même bien plus vaste. Alors mes parents me laissaient manger ce que je voulais et j'ai inventé la fameuse et l'unique banane à la mayonnaise. Je ne sais pas comment j'ai eu cette idée, certainement parce que c'était deux aliments que j'aimais et j'en ai mangé pendant des années. Puis vint le fameux jour où je dis: "Maman la banane a un drôle de goût". Après ça, je n'ai plus mangé de banane ni de mayonnaise pendant des années et je n'ai jamais recommencé à manger la banane à la mayonnaise.

Commenter cet article