Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Demain

Publié le 17 Novembre 2017 par Petite Fée Asperger in asperger, schizophrénie, ma vie

Ce soir, je sens mon coeur qui bat vite, j'ai plein d'idée dans la tête et si ça se passait ainsi et si ça se passait comme cela et si ça se passait mal, alors non je n'ai pas de rendez-vous amoureux, simplement je vais un spectacle pour la première fois depuis longtemps.

J'y vais avec des amies de confiance, mais je ne peux m'empêcher d'être stressée, pourtant je vais déjà manger un repas excellemment pas sains et extrêmes bon chez ma meilleure amie, donc pas de souci sur le point du rendez-vous, j'ai même préparé le dessert, j'espère qu'il sera bon, c'est un test, mais normalement si on prend que des ingrédients qui sont bons et que l'on en fait quelque chose, le résultat devrait être pas mal, non?

Mais je reste stressée, ça ne m'a pas empêchée de faire ce que j'avais à faire aujourd'hui, mais j'ai peur que ça se passe mal, j'ai peur que je ne contrôle plus ce qui se passe dans ma tête, j'ai peur qu'il y ait trop d'informations à gérer d'un coup et que je n'arrive plus à compenser ma maladie, à savoir la schizophrénie. Je n'ai pas peur de mon autisme, car je sais comment il est, je vis depuis toujours avec et il ne me pose plus réellement de problème depuis que j'ai une vie adaptée, non ce que je redoute ce sont les hallucinations, ce que je redoute c'est que j'aille si mal que je ne puisse plus suivre le cours du spectacle.

Allez courage, je vais réussir et je serai fière de moi, ce sera une nouvelle réussite sur la maladie, une nouvelle preuve que je suis stable, une preuve que je vais bien, une preuve que je peux reprendre ma vie comme je le souhaite tant que je fais attention. 

Commenter cet article