Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

a-cube

Publié le 9 Novembre 2017 par Petite Fée Asperger in média, asperger

A-cube ou (Autiste Asperger Adulte) est un forum de suisse romande qui sort gentiment de l'oeuf, il est composé et géré par des Aspergers qui apprennent petit à petit comment gérer ce qu'ils ont décidé de créer. Pour le moment, ils sont prêt pour organiser des rencontres entre Asperger, pour le reste, il faut leur laisser le temps de réfléchir à ce qu'ils veulent et peuvent gérer.

Et bien voilà, l'aventure a-cube se finit là, sans un mot sans une explication, le serveur n'est plus joignable depuis plusieurs jours, aucun moyen de les contacter, c'est fini, heureusement pour moi j'ai noué des liens avec deux Aspergers et l'on s'est échangé les mails avant donc je continue à avoir des liens avec eux.

D'un côté je suis surprise qu'ilm'y ait aucun mot annonçant la fin, les Asperger ayant tendance à bien faire les choses, d'un autre côté je me dis que cela était peut-être trop dur pour eux, qu'ils considéraient cette fin comme un échec et ne savaient pas comment le dire. Enfin ça n'a pas vraiment d'importance, la seule chose à retenir c'est que c'est fini.

Commenter cet article
Н
Problèmes financiers? Problèmes temporaires?
Répondre
P
Je n'en ai pas la moindre idée, aucun mot n'a été adressé aux utilisateurs et rien n'avait été annoncé sur le forum, le serveur est juste introuvable depuis le début de la semaine, pour moi et pour ceux avec qui je suis en contact, donc j'en déduis qu'il a fermé.