Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

On apprend toujours

Publié le 24 Mars 2021 par Petite Fée Asperger in média

Un petit reportage sur Serge Gainsbourg, ce n'est pas une fan-attitude, mais ce qui m'a touché dans ce reportage, c'est qu'il ne cache pas grand chose, ce qui est rare dans ce milieu, en plus on le voit avancer dans la vie et sombrer dans son mal-être. Ça me touche beaucoup, parce que j'essaie de ne pas sombrer, j'essaie de garder mon équilibre et c'est dur, je comprends tellement que l'on sombre, c'est si dur de garder la tête hors de l'eau. Ma psy m'a dit une fois: "Vous savez, vous ne pouvez pas réussir votre vie en entier, il y aura des réussites et des échecs" Ce n'est que quelques années plus tard que je comprends vraiment, mais c'est dur à accepter. Je suis un humain et il y a des choses que j'arrive moins à faire, pour lesquelles je ne suis pas douée et suis sans motivation pour les faire. C'est comme ça.

Commenter cet article