Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Les plateformes de streaming

Publié le 22 Novembre 2022 par Petite Fée Asperger in média

C'est bien joli, tout le monde fait sa plateforme pour concurrencer les autres avec leurs programmes. Concurrence, concurrence, mais le problème dont j'ai envie de parler n'est pas là, mais autour de la discussion.

Avant, un cinéphile regardait la télé ou le cinéma et parlait avec des gens avec les même goûts, mais voilà, maintenant la discussion sera plus dure à avoir car on ne peut être abonné à toutes les plateformes et on ne pourra plus parler avec les gens qui ne sont pas sur les même plateformes.  Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je le sens mal, car la lutte n'est pas seulement entre les plateformes, mais aussi de garder les contacts sociaux. Je vois surtout un très grand problème entre les adolescents qui ont beaucoup besoin d'appartenir à un groupe, e qui sera plus difficile suivant les choix de plateformes de streaming.

Commenter cet article