Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Le témoignage d'une jeune autiste et son papa

Publié le 29 Novembre 2020 par Petite Fée Asperger in média, TSA

Bonjour (oui aujourd'hui, j'ai envie de dire bonjour :)

Je suis touchée par ce reportage, car je me sens proche, surtout dans ce comportement qui paraît un peu d'un autre monde, un peu dans la lune, même si personnellement j'ai plutôt l'air très concentrée, j'ai des moments chez moi où je suis libre, où je danse comme elle, à ma façon sans s'occuper du regard des autres.

Par contre le père a peut-être de trop gros espoir pour son avenir, j'espère pour elle qu'elle pourra avoir une vie heureuse, mais je pense qu'elle aura des aides, beaucoup de monde à notre époque ont des aides.

Il y a trop d'autiste déscolarisés en France, la situation est déjà un peu mieux, mais l'intégration reste dur partout on l'on va.

Commenter cet article