Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Je vais bien

Publié le 24 Novembre 2017 par Petite Fée Asperger in ma vie

Je me suis rendue compte que j'avais écrit plusieurs articles où je disais ne pas aller bien ces temps, alors je tenais à faire celui-ci pour dire que s'il y a tous ces articles où je parle de ce qui va pas, c'est parce que je vais mieux, ironiquement.

En fait, je vais vraiment mieux au point que je fais, voir m'investis dans des choses compliquées pou moi, ce qui me procure une grande fatigue, beaucoup d'émotions diverses et des souvenirs douloureux reviennent, mais ça va, je m'en sors bien, je me bats et je continue à avancer. Je ne me laisse pas envahir par les difficultés, simplement ça me fait du bien de les exprimer ici sur mon blog.

C'est dur de partager en réel ces choses avec d'autres personnes que mes psy, car mes amies ont tendance à éviter les sujets fâcheux, ce qui me frustrent beaucoup lorsque je leur parle de quelque chose d'important pour moi, alors qu'ici, je me sens libre, c'est un endroit où je peux dire ce que je veux sans faire attention au réactions de l'autre, enfin j'y fais quand même un peu attention, autrement cet article n'aurait pas lieu d'être.

Voilà quoi, je vais bien, j'ai pleins de projets, les fêtes de noël approche, rien n'est organisé définitivement, mais les cadeaux sont prêts pour être emballés, il ne manque plus qu'une petite musique de Noël.

Commenter cet article
Н
Chouette...oui c'est certain si vous arrivez à écrire et évoquer tout cela c'est parce que vous allez mieux...
Répondre
P
Merci... En faite j'admets ne pas avoir compris les... dans cette phrase, mais merci