Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Mauvais souvenirs

Publié le 28 Juin 2021 par Petite Fée Asperger in ma vie

Tout commence bien, c'est le soir, je m'endors pendant plusieurs heures, mais voilà réveil d'un cauchemar qui engendre fatigue, qui engendre mauvais souvenirs. Enfin quand je parle de mauvais souvenirs, je parle d'une ancienne version de moi-même que je ne supporte plus et que j'espère ne jamais retrouver. En fait, je vais baisser mes médics et j'ai peur de retrouver une version ancienne de moi au fur et à mesure qu'on les baisse, il faut que j'en parle avec ma psy. J'ai du mal à dire que je m'aime bien même aujourd'hui, mais je préfère la version d'aujourd'hui à celle d'avant, je sais que dans un poste j'ai dit le contraire, mais voilà, ça arrive d se sentir différent d'un jour à l'autre et de ne pas avoir la même opinion.

Bref, j'ai mal dormi, alors en plus de mes vertiges et de ma diarrhée, j'en ai moins fait que prévu, il faut dire que je suis plus active ces derniers temps, je suis moins fatiguée, mais aujourd'hui j'étais stressée. Je n'ai pas pris de réserve mais tant de choses stressantes me passaient en tête. Il faut dire que descendre à ma boîte au lettre est quelque chose de stressant car j'ai peur de rencontrer des voisins. Pourtant quand je les croises ils ne sont pas méchants, mais je me juge tellement et leur attribue mon jugement de moi-même. C'est un peu complexe, mais c'est ce que je fais avec les voix que j'entends.

Commenter cet article