Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Je suis chauvin

Publié le 2 Juillet 2021 par Petite Fée Asperger in ma vie

J'ai découvert ça en regardant le match de foot Suisse-Espagne, la Suisse s'est bien battue, mais j'ai envie de dire que s'il n'y avait pas eu ce carton rouge injuste, le résultat aurait changé. Ils auraient été à 11 contre 11.

Bon sérieusement, c'est trop d'émotions de regarder un match, mes émotions vont dans tous les sens et je l'avoue suivant ce que l'on m'aurait dit à la défaite des suisses, j'aurais pu sortir de mes gonds. Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de mes gonds, un jour où l'autre va falloir et j'avoue, je ne suis pas pressée.

Je n'ai pas pu regarder le match Belgique-Italie, car j'avais déjà vécu trop d'émotions ça m'avait scié, je n'étais pas prête à regarder un deuxième match, alors mon père a mis de la musique. Je ne suis pas calme pour autant, j'entends les klaxons dehors, j'aimerais que le monde soit tout joyeux, tout calme comme l'attraction It's a small world à Disneyland, mais oui avec ces poupées du monde entier, c'est mon attraction préférée.

Commenter cet article