Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Ça fait longtemps

Publié le 9 Mai 2022 par Petite Fée Asperger

Et oui ça fait longtemps, que dire… ça a et ça reste difficile.

J’entends des voix pratiquement tous les jours depuis si longtemps et je les crois vraies. J’ai été volontairement hospitalisée malgré ma peur de l’hôpital. Les médecins pensaient que ce se serait court.

Un jour, deux jours, trois et non badaboum 🤯 plus envie de voir des gens, plus envie de manger, prise dans les histoires des voix, point positif je parle à l’équipe médical. Mais je descends encore, je ne mange plus que du sucré.

Ma mère a reçu un message de l’hôpital psychiatrique « on ne veut pas vous inquiétez mais ce que vis votre fille c’est vraiment grave »

Apres, je ne sais pas l’ordre exact des événements: état catatonie, état entre la vie et la mort, tombée de son lit, envoyée à l’hôpital physique.

Je ne sais plus si c’était avant ou après ou je suis allée aux urgences pour je ne sais plus quoi, j’ai de vagues souvenirs ni bizarres même pour moi.

Je me souviens voir mes doigts, essayer de les bouger sans y arriver et me dire oh pas grave.

Enfin, je ne sais quoi m’a redonné vie et après un long moment j’ai été à peu près remise.

ouf

Commenter cet article