Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petite-fee-asperger.over-blog.com

Une petite porte sur mon monde entre syndrome d'Asperger, trouble de l'humeur et Haut Potentiel.

Après une excellente journée

Publié le 17 Novembre 2020 par Petite Fée Asperger in hypersensibilité, vie quotidienne

Ce soir, je suis un peu triste, un peu seule, un peu déçue de moi. Je vous explique:

Dimanche j'ai passé la journée avec ma maman, on a commandé un repas, on a fait tranquille et c'était bien. Mais lundi, donc hier, j'ai dormi jusqu'à 16h. J'ai mangé, puis je me suis recouchée et aujourd'hui, quand je me suis réveillée, j'ai senti que j'étais fatiguée, j'ai dû annuler le rdv avec ma psy pour passer l'après-midi au lit, terrassée par la fatigue. J'ai de la peine à me dire que j'ai fait ce que je devais faire, au fond, je m'en veux car je n'en ai pas fait assez par rapport à mes attentes.

Oh! J'ai mal à la tête.

Commenter cet article